Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invitation 73eme compagnie: partie dominicale multi-asso

2 participants

 :: Partie/OP

Aller en bas

Invitation 73eme compagnie: partie dominicale multi-asso Empty Invitation 73eme compagnie: partie dominicale multi-asso

Message par raccoon Lun 18 Juil - 20:27

Bonjour à tous!
Nous sommes plusieurs joueurs de la 73eme compagnie à être venu jouer à la sympathique op de juin dernier et nous avons apprécié le sérieux et l'ambiance de votre asso
nous vous proposons donc de venir participer à une partie dominicale multi-asso le dimanche 24
Le nombre maximum de joueurs invités et limités à 10 afin de laisser de la place aux autres assos,

Pour plus d'info demander moi par mp ou sur cette page (je ne peux pas poster de liens externe)

Terrain de jeu: Beaverland
Date: 24/07/2016

Lieu de RDV : Parking du restaurant "les 4 chemins" à St Jean de chevelu

Horaires :
-Heure du rendez vous : 8h50, départ a 9h pour le terrain
-Heure du briefing sur le terrain : 10h


Remarques supplémentaires : Un barbecue sera disponible sur place
Le passage des répliques au chrony sera obligatoire.

Pour rappel, en dehors du terrain de jeu, aucun élément d'airsoft ne doit être visible, veillez donc à bien ranger vos répliques dans un sac lors du transport de celle ci vers la zone neutre.
Il est aussi impératif de ne pas porter d'équipement de jeu sur soi sur le lieu de rendez vous, pas de tenue camo complète, pas de gilet, de holster (même vide!), de ceinture tactique ect.
Les boissons alcoolisée ainsi que les drogues sont interdites sur le terrain.

Raccoon

raccoon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation 73eme compagnie: partie dominicale multi-asso Empty Re: Invitation 73eme compagnie: partie dominicale multi-asso

Message par borbote Jeu 21 Juil - 5:13

salut a toi l'ami je ne pourrais malheureusement pas venir se week mais merci bien pour l'invite
borbote
borbote

Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Partie/OP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum